À PROPOS DE L’ENTREPRISE

Chez Cellule Familiale, nous avons à coeur une écologie intégrale. Nous avons un souci pour notre environnement, qui inclu les animaux, les plantes, l’air et la mer… et aussi les humains. Nous croyons que l’humain fait parti de l’écosystème, pas seulement en tant que problème, mais en tant que solution. Préoccupés par le phénomène d’écoanxiété et la pression mise sur les familles, Cellule Familiale prône un mode de vie axé sur la simplicité. En tant que consommateurs, nous réfléchissons à nos choix et tentons d’être le plus écoresponsables possible. Un petit geste à la fois, nous implantons dans notre famille des habitudes plus saines et responsables, comme, par exemple: la réduction des déchets et le choix de matières plus organiques afin diminuer progressivement l’utilisation du plastique. Nous ne sommes pas des experts en « écoresponsabilité! Juste une famille, en marche vers un meilleure mode de vie!

LES PROPRIÉTAIRES

Audrée Bibeau Tailleur

« Jeune » maman de 36 ans. J’ai six enfants. Deux garçons que j’ai portés et bercés. Un bébé garçon né en avril dernier. Un bébé foetus au ciel. Et deux grandes filles que je porte dans mon coeur.

Nous sommes, comme vous l’avez peut-être deviné, ce qu’on appelle une famille recomposée… ou une famille recollée. Bref, une famille. Une famille unique, imparfaite et unie. Une famille chrétienne, en marche vers la sainteté, et qui s’accroche souvent les pieds en chemin. Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas là pour faire la morale à personne!

Tous les sujets qui touchent, de près ou de loin, la famille, sont devenus une passion qui grandit au fur et à mesure que je grandis comme maman. Je constate que les familles, qu’elles soient nouvelles, nombreuses, traditionnelles (ou crémeuses 😉 ) sont souvent isolées et éprouvées.

J’espère apporter un peu d’espoir et de support, à travers des textes et des vidéos, en humour et en amour. La vie de famille c’est, certes, rempli d’embûches et d’imprévus, mais c’est surtout rempli d’amour et de grâces.

C’est moi, avec notre petit dernier.